01Fév

Overion UltraRide Pro sur commande

1+

Le premier Mountainboard Overion UltraRide Pro a été livré hier à son heureux propriétaire 🙂

Ce rider aguerri nous a commandé ce monstre en début d’année, en full option, avec moteurs Overion, trucks Matrix2, et personnalisation des coloris et gravures lasers personnalisées en 4 endroits.

Sous un look magnifique basé sur un deck MBS Comp95, quasi introuvable, se cache une montagne de kilowatts et une batterie lithium graphène de 16ah de capacité.

C’est de loin le plus bel engin que nous ayons réalisé à ce jour, aussi élégant que redoutable d’efficacité : doux au toucher, hyper véloce pour qui ose le taquiner 🙂

UltraRide Pro personnaliséFace arrière Ultraride Pro by OverionFace avant UltraRide Pro

 

 

 

 

Aussi, nous allons prochainement proposer sur le site le modèle UltraRidePro, qui se distingue des prècédents modèles par ses moteurs Overion et une batterie de 16ah.

Cet engin sera personnalisable au besoin, avec différents choix possibles, sur commande, trop d’options étant possibles pour insérer cela sur le site.

Pour les intéressés, contact@overion.

Voici quelques photos transmises par l’heureux propriétaire qui visiblement tente encore, en vain, de trouver les limites de la machine qu’il ne ménage pas, c’est le moins qu’on puisse dire 🙂

En attendant qu’il commente de lui-même, voici :

IMG_2790 (Copier)IMG_2925 (Copier)

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *