moteur Overion 6374
05Jan

Moteurs Overion : Brushless 6374 130kv sensored

1+

Nos moteurs sont arrivés, ils sont magnifiques!!

Haut rendement et couple élevé pour nos applications avec un faible kv et des aimants de qualité 🙂

Au programme :

  • Classe moteur: 6374 (corps réel 6369)
  • Kv (RPM/mn/Volt) : 130
  • Sensored par capteurs Hall
  • Puissance max : 3550W
  • Intensité max : 65 A
  • Tension max : 12S Lipo
  • Diamètre axe (shaft) : 8mm avec keyway 3mm ( méplats à la demande)
  • Protection poussière, et eau : Moteur « fermé » (Metal closed cover)
  • Longueur des fils (wires) : 25 cm silicone avec bullet proof 5.5mm
  • Prise sensors (sensors plug) : femelle type JST-ZH longueur 25cm protégé silicone (plus besoin de rallonge , no need extensions 🙂 )
  • Poids : 792 g tout compris (all inclusive, wires etc..)
  • Résistance interne : 0.04
  • Bobinages et fils : Cuivre Haute qualité
  • Aimants : High Grade
  • Lamination : 0.2mm
  • Test et repérage des phases avant tout envoi

En quelques mots, ce sont les seuls moteurs à offrir un tel rendement poids/couple & puissance tout en offrant une protection métallique complète contre l ‘eau et la poussière, tout çà avec un axe 8mm offrant plus de souplesse de montage dans le choix de la transmission qu’un axe en 10mm 🙂


Overion 6374 130kv brushless sensored closedOverion 6374 arrière rear cover

2 thoughts on “Moteurs Overion : Brushless 6374 130kv sensored

    1. Bonjour Pierre,
      Merci pour ton commentaire!
      Les moteurs fermés sont prevus à haut rendement afin d eviter la surchauffe mais biensûr il faut leur menager une bonne ventilation exterieure ce qui est notre cas. Les seulees aerations sont les trous de fixation et le jour entre la cloche et la partie fixe du moteur evidemment.
      De plus ils sont largement surdimensionnes en puissance pour ne pas devoir surchauffer à moins de vouloir tracter une caravane.
      Enfin, pourquoi les autres ne sont pas ainsi: pour pouvoir être poussés dans leurs retranchements et ainsi pouvoir afficher une grosse puissance sans avoir recours aux meilleurs aimants et bobinages et faire l economie de la matière
      Ils seront bientôt en vente , nous les testons tous avant!
      Bien cordialement
      Yann

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *